Thursday, May 8, 2008
Thursday, May 1, 2008
C'est une beau riad, avec une terrasse au toit. Si je restai la, je passé les temp a la terrasse avec Marcie, parce qu'elle restera la aussi. 
Je resterais cette chmabre au le Riad. Il y a wifi et un beau tv aussi.
Marcie et je irions a le ville pendent le jour, et a nuit, nous irions a le hammam et le restaurant gormet. Je mangerais beaucoup de nourriture Maraccaine.
Thursday, March 20, 2008
Pour Marcie, j'ai acheté une thiéière, parce-que je sais elle aime de thé.
Pour mon amie Lila, j'ai acheté du épice, parce-que elle n'est pas terne.


Pour Mayumi J'ai acheté du joaillerie, parce-que les duex et

trés belle.
Pour Uzes, j'ai choisi la fluer de Marroc, parce-que elle odeur trés bon.
Pour Jack, j'ai acheté un chien, parce-que jack aime dormir aussi.

Mon bon amies Marcie, Lila, et Melissa me donne les cadaeux!
Lila m'acheté un chameau trés special. Marice m'acheté un thiéière aussi, parce-que nous aimons thé. Melissa me donne une guitar, parce-que elle dit je suis bizarre!
J'aime tout mon cadaux, et j'aime Marroc!
Sunday, February 3, 2008
Wednesday, December 12, 2007
Un jour, je faisait cookies quand le téléphone a sonné.
"Allo?" J'ai dit.
"Allo, Robin? C'est moi, ton ami riche!"
"Oh, c'est toi!" Bonjour! Je faisait cookies pour Noel."
"Trés bien! Alors, je vais avoir un fête du Noel. Tu veux venir?"
"Mais si, j'adore les fêtes en Paris!"
"Bon. Je veux beacoup de gateau aussi. Je vais t'envoyer de l'argent et te veux prendre une classe de cuisine. Faisez un bouche de Noel pour la fête!"
"Oh, mon ami riche, j'aimais faire un bouche de noel! Merci, je suis trés excité!"
Alors, nous nous sommes parlés pou un long temps. Aprés nous raccrochones, je suis allé a la banque retirer de l'argent. Quand je suis arrivé a la banque, j'ai vy le distributeur automatique et l'émployée au guichet. J'ai choissi le distributeur automatique parce-wue il n'y a pas un queue. Au le distributeur automatique, j'ai retiré de l'argent liquide pour la classe de cuisine.
Mon ami et trés gentile, alors je veux envoyer un carte dire merci. Mais oh la la, je n'ai eu pas des timbres! Alors, je suis allé a la poste acheter des timbres.
J'ai envoyé la lettre, et j'ai allé à la classe de cuisine. J'ai décidé faire un bouche du Noel avec un thème du Disney! J'ai décorer la bouche avec la Belle et la Bête. C'etait trés festif!
"Allo?" J'ai dit.
"Allo, Robin? C'est moi, ton ami riche!"
"Oh, c'est toi!" Bonjour! Je faisait cookies pour Noel."
"Trés bien! Alors, je vais avoir un fête du Noel. Tu veux venir?"
"Mais si, j'adore les fêtes en Paris!"
"Bon. Je veux beacoup de gateau aussi. Je vais t'envoyer de l'argent et te veux prendre une classe de cuisine. Faisez un bouche de Noel pour la fête!"
"Oh, mon ami riche, j'aimais faire un bouche de noel! Merci, je suis trés excité!"
Alors, nous nous sommes parlés pou un long temps. Aprés nous raccrochones, je suis allé a la banque retirer de l'argent. Quand je suis arrivé a la banque, j'ai vy le distributeur automatique et l'émployée au guichet. J'ai choissi le distributeur automatique parce-wue il n'y a pas un queue. Au le distributeur automatique, j'ai retiré de l'argent liquide pour la classe de cuisine.
J'ai envoyé la lettre, et j'ai allé à la classe de cuisine. J'ai décidé faire un bouche du Noel avec un thème du Disney! J'ai décorer la bouche avec la Belle et la Bête. C'etait trés festif!
Thursday, November 1, 2007
Le pavillon de Tours
Le couleurs de Tours!En Tours, je mange en un trés bon restaurant s'appelle La Chope. Il y a beaucoup de poisson dans la cuisine, parce-que c'est traditionelle. Voila le menu:
LES ENTREES
Foie gras de canard maison au torchon aromatisé au Vouvray
et salade de mâche à l’huile de truffe noire
Saumon d’Écosse ‘Label Rouge’ fumé maison sur pommes Charlotte tièdes
et crème de ciboulette
Tempura de Gambas, condiments de gingembre et sésame Radis noirs
(‘Tempura’ est un beignet japonais)
***
LES POISSONS
Poissons des petits bateaux ; turbot, sole, bar, Saint-Pierre………
Morue douce poêlée, caviar d’aubergine, tomates confites et pistou
ou tout simplement purée à la fourchette
Filet de sand
re rôti sur peau mousseline de céleri et champignons sauvages,
sauce à la lie de vin rouge
Sole grillée ou meunière (selon arrivage)
Pavé de bar rôti sur pea
u, fondue de poireau et condiment de truffe noire
***
LES DESSERTS
Sablé à la mangue, compote de rhubarbe et émulsion de fruits exotiques
Baba au rhum, mousse de lait de coco et ananas caramélisé
Soupi
ère de mousse au chocolat ‘Valrhona’ mi-amer
Pour le premier plate je chosis à manger la Saumon d’Écosse ‘Label Rouge’ fumé maison sur pommes Charlotte tièdes et crème de ciboulette. Mais oui, c'est le mieux cuisine je mangais! T Après j'ai mangé la Filet de sandre rôti sur peau mousseline de céleri et champignons sauvages, sauce à la lie de vin rouge . J'aime le poisson parce-que le sauce à ;a ;oe de vin rouge faire le plat parfait. t pour le dessert, j'ai mangé Baba au rhum, mousse de lait de coco et ananas caramélisé . Tous le plats c'est incroyable!
Saumon d’Écosse
Légume de Tours
Le nourriture de Tours
Subscribe to:
Posts (Atom)




Légume de Tours