Tuesday, June 3, 2008
Thursday, May 29, 2008
Guadeloupe!

Le Saut d'Acomat
A quelques minutes de Pointe Noire, les chutes d'Acomat se jetent dans une véritable piscine naturelle,attention à la profondeur !Le week-end vous pouvez assister à un défilé de sauts réalisés par les jeunes des environs.Même si l'accès est balisé, c'est un lieu à éviter par temps de pluie.
La Bonifierie

Visite autour du thème du café ... et du chocolat, un vrai déliceCadre exceptionnel : une ancienne sucrerie datant. Ne manquez pas le magnifique moulin à café toujours en fonction avec un système d'aqueduc.

Le Jardin d'eau
Plongez dans l'univers de Mamand'lo , une petite case au milieu des nénuphars, ou la déesse des mers et des rivières vient parfois se reposer .....
| Le domaine de Vanibel a su concilier la mise en valeur du patrimoine agricole à travers ses cultures de café, de vanille et de banane, avec l'archistecture locale symbolisée par ses gîtes |
Karuloc, loueur professionnel, propose des bateaux homologués de 5 à 8 personnes, récents, fiables, très bien équipés, principalement du taud de soleil, d'une douche de pont, d'une échelle de bain, d'un bain de soleil, d'un GPS traceur avec cartographie couleur...
Thursday, May 22, 2008
Guadaloupe

Thursday, May 15, 2008
Aprés l'entré, je prendai le thé a la menthe. Nous regarderons le danseuse au ventre et peut-etre je Marcie dansera avec leur. Si Marcie danseait avec le danseuse au ventre, je danserai aussi. Pendant le repas, je parlé avec tout les gens et on s'amuserons.
Aujourd'hui, Malla a subi la suplice de la planche! Finalement...
Tout le monde est l'a sire le bateau, tout le pirates. Nous regardé avec les yeux affamé. Maddy tenté pousser malla off la planche, mais Sean essaie de sauver Malla. Malla crie, Maddy crie, et Sean crie beaucoup. Aprés un long temps, malla finalament frappé l'eau. J'esperé que elle a pu nager, mais je pense que elle tomber dan l'oubi. C'est triste pour Malla, mais c'eté necessaire...
Thursday, May 8, 2008
Thursday, May 1, 2008
C'est une beau riad, avec une terrasse au toit. Si je restai la, je passé les temp a la terrasse avec Marcie, parce qu'elle restera la aussi. 
Je resterais cette chmabre au le Riad. Il y a wifi et un beau tv aussi.
Marcie et je irions a le ville pendent le jour, et a nuit, nous irions a le hammam et le restaurant gormet. Je mangerais beaucoup de nourriture Maraccaine.
Thursday, March 20, 2008
Pour Marcie, j'ai acheté une thiéière, parce-que je sais elle aime de thé.
Pour mon amie Lila, j'ai acheté du épice, parce-que elle n'est pas terne.


Pour Mayumi J'ai acheté du joaillerie, parce-que les duex et

trés belle.
Pour Uzes, j'ai choisi la fluer de Marroc, parce-que elle odeur trés bon.
Pour Jack, j'ai acheté un chien, parce-que jack aime dormir aussi.

Mon bon amies Marcie, Lila, et Melissa me donne les cadaeux!
Lila m'acheté un chameau trés special. Marice m'acheté un thiéière aussi, parce-que nous aimons thé. Melissa me donne une guitar, parce-que elle dit je suis bizarre!
J'aime tout mon cadaux, et j'aime Marroc!
Sunday, February 3, 2008
Wednesday, December 12, 2007
"Allo?" J'ai dit.
"Allo, Robin? C'est moi, ton ami riche!"
"Oh, c'est toi!" Bonjour! Je faisait cookies pour Noel."
"Trés bien! Alors, je vais avoir un fête du Noel. Tu veux venir?"
"Mais si, j'adore les fêtes en Paris!"
"Bon. Je veux beacoup de gateau aussi. Je vais t'envoyer de l'argent et te veux prendre une classe de cuisine. Faisez un bouche de Noel pour la fête!"
"Oh, mon ami riche, j'aimais faire un bouche de noel! Merci, je suis trés excité!"
Alors, nous nous sommes parlés pou un long temps. Aprés nous raccrochones, je suis allé a la banque retirer de l'argent. Quand je suis arrivé a la banque, j'ai vy le distributeur automatique et l'émployée au guichet. J'ai choissi le distributeur automatique parce-wue il n'y a pas un queue. Au le distributeur automatique, j'ai retiré de l'argent liquide pour la classe de cuisine.
J'ai envoyé la lettre, et j'ai allé à la classe de cuisine. J'ai décidé faire un bouche du Noel avec un thème du Disney! J'ai décorer la bouche avec la Belle et la Bête. C'etait trés festif!
Thursday, November 1, 2007
Le pavillon de Tours
Le couleurs de Tours!En Tours, je mange en un trés bon restaurant s'appelle La Chope. Il y a beaucoup de poisson dans la cuisine, parce-que c'est traditionelle. Voila le menu:
LES ENTREES
Foie gras de canard maison au torchon aromatisé au Vouvray
et salade de mâche à l’huile de truffe noire
Saumon d’Écosse ‘Label Rouge’ fumé maison sur pommes Charlotte tièdes
et crème de ciboulette
Tempura de Gambas, condiments de gingembre et sésame Radis noirs
(‘Tempura’ est un beignet japonais)
***
LES POISSONS
Poissons des petits bateaux ; turbot, sole, bar, Saint-Pierre………
Morue douce poêlée, caviar d’aubergine, tomates confites et pistou
ou tout simplement purée à la fourchette
Filet de sand
re rôti sur peau mousseline de céleri et champignons sauvages,
sauce à la lie de vin rouge
Sole grillée ou meunière (selon arrivage)
Pavé de bar rôti sur pea
u, fondue de poireau et condiment de truffe noire
***
LES DESSERTS
Sablé à la mangue, compote de rhubarbe et émulsion de fruits exotiques
Baba au rhum, mousse de lait de coco et ananas caramélisé
Soupi
ère de mousse au chocolat ‘Valrhona’ mi-amer
Pour le premier plate je chosis à manger la Saumon d’Écosse ‘Label Rouge’ fumé maison sur pommes Charlotte tièdes et crème de ciboulette. Mais oui, c'est le mieux cuisine je mangais! T Après j'ai mangé la Filet de sandre rôti sur peau mousseline de céleri et champignons sauvages, sauce à la lie de vin rouge . J'aime le poisson parce-que le sauce à ;a ;oe de vin rouge faire le plat parfait. t pour le dessert, j'ai mangé Baba au rhum, mousse de lait de coco et ananas caramélisé . Tous le plats c'est incroyable!
Saumon d’Écosse
Légume de Tours
Le nourriture de ToursSunday, October 14, 2007
Tuesday, October 9, 2007
Post 11
Alors, ma bonne amie me donne de l'argent pour des vacances dans la ville de Tours.
Dans le train, je me suis assise
J'ai demandé à la femme, "Excusez moi, mais d'ou vient-il votre accent?"
"ah," a-t-elle dit la femme, "mais je n'ai pas d'un accent. Je suis de Tours, et nous parlons de francais pur."
"Oh! Je vais à Tours mentaintent. Je ne suis jamais allée à Tours. Est-ce que C'est trés beau?"
"Mais oui!" a dit la femme, "Quand j'étais juene, je ne pansais pas qu'il y avait un ville aussi belle que Tours. C'est Le Jardin de la France!"
"Qu'Est-que vous faisez à Tours quand vous étaiez juene?"
"Il y avait beaucoup de parcs à Tours, je jouais dans les parcs toujours. Tours est entre deux riviéres aussi, la Loire et le Cher. Ils sont trés beaux! Il y a Place Plumereau aussi.C'était trés amusant parce-que'il y avait beacoup de marchés et foires. "
"Vous jouiez avec ton amis à Tours?"
"Mais oui! j'avais beaucoup d'amis. Et les garcons! Je'etais trés populaire avec le garcons!"
"Oui, vous etes trés belle!"
"Oh la la, vous etes gentille! je sortais avec un garcon different chaque nuit. Nous nous amusions beaucoup."
Jai parlé avec la femme pendant long temps, jusqu'a notre arriveé à Tours. Elle m'a dit beaucoup de Tours, et je suis excité pour mon voyage.

Wednesday, October 3, 2007
L'aéroport
Thursday, May 17, 2007
Post 10
Voila un photo du mes amis Shira and Daniel:

Shira est en le gauche est Daniel est en le droit.
Shira est trés sympa est trés amical. Je decidé je veux parle avec shira premier. Je trouve mon téléphone est je compose le numéro. Le téléphone sonne, et Shira décroche.
Elle dit, "Bonjour! C'est de la part de qui?"
Je repond, "Shira! C'est moi, Robin."
"oh, Robin! Comment ca va?"
"Je suis bien, mais j'ai un problem"
"Quell problem? Je veux t'aider!"
"Alors, c'est l'été et je veux voyager à un autre pays, mais je ne sais ou. Quand tu étais petite, tu voyagais beacoup?"
Oui, je voyagais à Israel avec ma famille. Ma soeur et moi aimions allions à la Dead Sea. Nous aimions le chocolate en Israel aussi!"
"Cela semble amusant! Pete Peut-être je veux voyager a Israel. Merci Shira!"
"Oui, de rein"
Nous rachrochons le téléphone.
J'aime l'idée du Shira, mais je veux donne Daneil un coup de fil au aussi.
Je serv d'un annuaire parce-que je ne sais pas le bon numéro. Quand je le trouve, je composer le numéro. Encore le téléphone sonner, mais Daniel ne décroche pas, il y a un repondeur automatique.
Alors, je appel un autre ami, Adam. Voila Adam:

J'aime Adam parce-que il est trés amusant.
Quand j'appel Adam, il décroche en un instant.
Je dis, "Adam! C'est Robin!"
Il dit, "Robin, bonjour!"
"Adam, j'ai un question. Quand tu étais jeune, tu voyagais avec ta famille?"
Il dit, "Oui, nous allions à Brésil. Nous allions à la plage à Rio de Jeneiro, et le zoo en Sao Paolo. Je l'aimais beacoup. Tu veux voyager a Brazil?"
Je dis, "Peu-être, je veux voyager quel que part pour l'été."
Apres nous racrochons, j'appel Daneil encore.
Maintenant il decrocher.
"Daniel! Salut!"
"Salut, Robin, comment ça va? "
"ça va bien, Daniel, mais j'ai un question pout toi"
"Mais oui"
"Quand tu étais jeune, tu voyagais avec ta famille pout l'été?"
"Mais oui, nous voyagions à Chine dans l'été. J'aimais mangeais dans China parce-que le nourritur était trés bein. J'aimais le riz."
"Merci Daniel, peu-être je veux voyage à Chine."
Nous raccrochons et je réfléchis. Je décide que je veux voyager à Brésil parce-que j'aime la plage et j'aime le zoo.
J'appel le ligne aérienne et j'achete un billet pour Brésil. Ensuite, je vais sur Internet et je recherche Brésil.
Je trouve beacoupe de information et beaucoup de photo!
Voila:
C'est le Futébol équipe. Je décide acheter un billet pour un jeu, Santos vs. Palmeiras. J'aime Palmeiras.Il y a le zoo aussi! C'est en Sao Paulo. Voila Sao Paulo:
Et voila le zoo:
Et Flamant!Je vuex aller à la plage en Rio. Je décide aller à Copa Cabana.
C'est l'aire de trés belle!

Je suis trés content, parce-que j'aime l'été!
Tuesday, March 20, 2007
Post 9
C'est trés elegant! Ma chambre c'est trés joli.
En Lyon, je vais voir beaucoup de chose interessant. Un jour, je vias aller à la Musée des Arts-Décoratifs. Il y a beaucoup de mobilier, et il est trés beau.
Un photo de la Musée des Arts-Décoratifs.
Eugène Gaillard
Chambre à coucher, exposition universelle 1900, Pavillon de l’Art nouveau
photographie, Album de référence Paris, musée des Arts Décoratifs
Je veux ma chambre etre similar! C'est trés trés joli.
Plus tard, je vais voir un film à la cinéma. Je regarde "Le Placard":

C'est trés bien! J'ai riré beacoup.
J'aime le cuisine en Lyon aussi! Je mange à Aux Lyonnais, une bon resteraunt! Je commande charcuterie, un spécial. Il a beacoup de viande en Lyon. Je suis content parce-que je ne suis pas un végétarien!

Le Charcuterie.
Il y a beacoup de autre nourriture, mais le charcuterie c'est mon préféré.
Alor, aprés une semaine, j'ai besion retourner. C'est triste, parce-que le vacations été trés amusant. Mais, je suis content etre à Paris, aussi.
Tuesday, March 13, 2007
Post 8
Maintenent, je vuex manger avant le perquisition.
Post 7
Tuesday, February 13, 2007
6
Le Vampire
Charles Baudelaire
Toi qui, comme un coup de couteau,
Dans mon coeur plaintif es entrée;
Toi qui, forte comme un troupeau
De démons, vins, folle et parée,
De mon esprit humilié
Faire ton lit et ton domaine;
— Infâme à qui je suis lié
Comme le forçat à la chaîne,
Comme au jeu le joueur têtu,
Comme à la bouteille l'ivrogne,
Comme aux vermines la charogne
— Maudite, maudite sois-tu!
J'ai prié le glaive rapide
De conquérir ma liberté,
Et j'ai dit au poison perfide
De secourir ma lâcheté.
Hélas! le poison et le glaive
M'ont pris en dédain et m'ont dit:
«Tu n'es pas digne qu'on t'enlève
À ton esclavage maudit,
Imbécile! — de son empire
Si nos efforts te délivraient,
Tes baisers ressusciteraient
Le cadavre de ton vampire!»
— Charles Baudelaire




Légume de Tours
