Thursday, May 17, 2007

Post 10

Alors, c'est l'été, et je veux voyager à un autre pays. Mais, je ne sais pas ou. Alors, je donne un coup de fil à mes amis. En Paris, j'ai trois amis qui est trés bien.
Voila un photo du mes amis Shira and Daniel:















Shira est en le gauche est Daniel est en le droit.

Shira est trés sympa est trés amical. Je decidé je veux parle avec shira premier. Je trouve mon téléphone est je compose le numéro. Le téléphone sonne, et Shira décroche.
Elle dit, "Bonjour! C'est de la part de qui?"
Je repond, "Shira! C'est moi, Robin."
"oh, Robin! Comment ca va?"
"Je suis bien, mais j'ai un problem"
"Quell problem? Je veux t'aider!"
"Alors, c'est l'été et je veux voyager à un autre pays, mais je ne sais ou. Quand tu étais petite, tu voyagais beacoup?"
Oui, je voyagais à Israel avec ma famille. Ma soeur et moi aimions allions à la Dead Sea. Nous aimions le chocolate en Israel aussi!"
"Cela semble amusant! Pete Peut-être je veux voyager a Israel. Merci Shira!"
"Oui, de rein"
Nous rachrochons le téléphone.

J'aime l'idée du Shira, mais je veux donne Daneil un coup de fil au aussi.
Je serv d'un annuaire parce-que je ne sais pas le bon numéro. Quand je le trouve, je composer le numéro. Encore le téléphone sonner, mais Daniel ne décroche pas, il y a un repondeur automatique.

Alors, je appel un autre ami, Adam. Voila Adam:



J'aime Adam parce-que il est trés amusant.
Quand j'appel Adam, il décroche en un instant.
Je dis, "Adam! C'est Robin!"
Il dit, "Robin, bonjour!"
"Adam, j'ai un question. Quand tu étais jeune, tu voyagais avec ta famille?"
Il dit, "Oui, nous allions à Brésil. Nous allions à la plage à Rio de Jeneiro, et le zoo en Sao Paolo. Je l'aimais beacoup. Tu veux voyager a Brazil?"
Je dis, "Peu-être, je veux voyager quel que part pour l'été."
Apres nous racrochons, j'appel Daneil encore.
Maintenant il decrocher.
"Daniel! Salut!"
"Salut, Robin, comment ça va? "
"ça va bien, Daniel, mais j'ai un question pout toi"
"Mais oui"
"Quand tu étais jeune, tu voyagais avec ta famille pout l'été?"
"Mais oui, nous voyagions à Chine dans l'été. J'aimais mangeais dans China parce-que le nourritur était trés bein. J'aimais le riz."
"Merci Daniel, peu-être je veux voyage à Chine."
Nous raccrochons et je réfléchis. Je décide que je veux voyager à Brésil parce-que j'aime la plage et j'aime le zoo.
J'appel le ligne aérienne et j'achete un billet pour Brésil. Ensuite, je vais sur Internet et je recherche Brésil.

Je trouve beacoupe de information et beaucoup de photo!

Voila:

C'est le Futébol équipe. Je décide acheter un billet pour un jeu, Santos vs. Palmeiras. J'aime Palmeiras.
Il y a le zoo aussi! C'est en Sao Paulo. Voila Sao Paulo:
Et voila le zoo:

Et Flamant!
















Je vuex aller à la plage en Rio. Je décide aller à Copa Cabana.
C'est l'aire de trés belle!

















Je suis trés content, parce-que j'aime l'été!

Tuesday, March 20, 2007

Post 9

Maintenant, c'est temp pour passer des vacances! C'est pourquoi j'aime le printemps. Je vais a Lyon, parce-que j'adore une ville qui est trés grande. Je vais reste à la Hôtel la Cour des Loges. http://lifestyle.boursorama.com/data/master/webfile/2109843564446B6466917BD.jpg http://www.lyon-france.com/images_adherent/1/4474_3.jpg

C'est trés elegant! Ma chambre c'est trés joli.

En Lyon, je vais voir beaucoup de chose interessant. Un jour, je vias aller à la Musée des Arts-Décoratifs. Il y a beaucoup de mobilier, et il est trés beau.





Un photo de la Musée des Arts-Décoratifs.

Eugène Gaillard
Chambre à coucher, exposition universelle 1900, Pavillon de l’Art nouveau
photographie, Album de référence Paris, musée des Arts Décoratifs




Je veux ma chambre etre similar! C'est trés trés joli.




Plus tard, je vais voir un film à la cinéma. Je regarde "Le Placard":






















C'est trés bien! J'ai riré beacoup.



J'aime le cuisine en Lyon aussi! Je mange à
Aux Lyonnais, une bon resteraunt! Je commande charcuterie, un spécial. Il a beacoup de viande en Lyon. Je suis content parce-que je ne suis pas un végétarien!

















Le Charcuterie.






Il y a beacoup de autre nourriture, mais le charcuterie c'est mon préféré.

Alor, aprés une semaine, j'ai besion retourner. C'est triste, parce-que le vacations été trés amusant. Mais, je suis content etre à Paris, aussi.




Tuesday, March 13, 2007

Post 8

Aujourd'hui je veux chercher le homme qui met le choses sur le porte. Premiére, je vuex à la gare, parce que c'est similar au le film "Ameli". La gare est grande est je trouve un établi. J'assois et je regarde le mond à la gare. Je pense, "reagrdez pour un homme avec cheveux rouge". Je vois beaucoup de peuple, mais tout le monde a cheveux brun ou blond. Je suis triste, parce que je ne sais pas où aller maintenent. Je soupire est vais à ma maison. Près le porte, j'entrevois..cheveux rouge! Je tourne, mais il n'ya pas person! Je regarde la gare encore une fois, mais je ne vois pas le chevuex rouge. Je suis exciter, mais je ne sais pas quand il est. Je vais sa trouve!

Maintenent, je vuex manger avant le perquisition.

Post 7


Elle m'a dit: "Il est grand, et il a cheaveux rouge. Il a les yeux bleu, et il est tres beau! Je sais il aime sports, je pense il préféré baseball. Il a l'aire du sympa et je crois il t'aim beaucoup!

Tuesday, February 13, 2007

6

Le Vampire

Charles Baudelaire

Toi qui, comme un coup de couteau,
Dans mon coeur plaintif es entrée;
Toi qui, forte comme un troupeau
De démons, vins, folle et parée,

De mon esprit humilié
Faire ton lit et ton domaine;
— Infâme à qui je suis lié
Comme le forçat à la chaîne,

Comme au jeu le joueur têtu,
Comme à la bouteille l'ivrogne,
Comme aux vermines la charogne
— Maudite, maudite sois-tu!

J'ai prié le glaive rapide
De conquérir ma liberté,
Et j'ai dit au poison perfide
De secourir ma lâcheté.

Hélas! le poison et le glaive
M'ont pris en dédain et m'ont dit:
«Tu n'es pas digne qu'on t'enlève
À ton esclavage maudit,

Imbécile! — de son empire
Si nos efforts te délivraient,
Tes baisers ressusciteraient
Le cadavre de ton vampire!»

Charles Baudelaire